Les petits ruisseaux font les grandes rivières

by Virginie Teulet-Lagrange for L'Etoile de Martin

Raised
 495
Target
 400

About my fundraiser

Odyssea Paris 2012,

ça y est, les 10 km ont été parcourus ou plutôt courus !
J'ai eu une pensée pour chacun d'entre vous, chers donateurs, lors de ma course et bien sûr pour Julianne lors du franchissement de la ligne d'arrivée, avec énormément d'émotions.
Je vous remercie encore une fois chaleureusement surtout ceux que je n'ai pu remercier par email ou de vive voix car ils ont souhaité rester "cachés".
A bientôt,
Virginie
 *********************Bonjour à tous,
Le 7 octobre prochain, je participe à la course Odysséa sous les couleurs de l'Etoile de Martin.
Prête pour les 10 km !
Mais cette année, la course aura une saveur toute particulière. Je penserai très très fort à Julianne. En mars dernier, cette petite fille pétillante et pleine de courage, a rejoint le monde des petits anges à l'âge de 8 ans.
En son souvenir et pour faire avancer la recherche sur les cancers pédiatriques j'ai décidé d'ouvrir une collecte de fonds à laquelle je vous invite à participer.
Votre don sera reversé à l'Etoile de Martin (66 % déductibles des impôts)
Il n'y a pas de petits dons car, comme dit l'expression, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Un grand merci.

Virginie.

News (0)

Donations ()

Make the first
L'Etoile de Martin
1 enfant de - de 15 ans sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans... L'Etoile de Martin soutient depuis 6 ans la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de détente et de plaisir aux enfants malades. 1 million d'euros ont été reversés par l' équipe de bénévoles engagés, grâce à de multiples manifestations et à la générosité de ses donateurs, afin de soutenir les équipes de l'Institut Gustave Roussy, mais aussi de Nantes et Nancy.