Page de collecte de Bartholomé Guillet

by Ingrid Guillet for L'Etoile de Martin

Raised
 1,070
Target
 3,000

About my fundraiser

Odyssea Paris 2012,

Bonjour à tous,

Pour la 6ème année consécutive nous organisons une collecte pour L'Etoile de Martin, association destinée à soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant (qu'un grand nombre d'entre vous connait déjà bien).

Oui, car la recherche qui avance permet de sauver toujours plus d'enfants.  Nous en savons quelque chose!

Bartholomé, notre fils, à qui l'on a diagnostiqué une tumeur au cerveau il y a huit ans, va très bien aujourd'hui.... Lors de la découverte de la maladie, les médecins nous ont dit combien la tumeur était mal située et que quelques années auparavant ils n'auraient pas pu opérer. Les progrès dans les domaines de la chirurgie, de la chimiothérapie et de la radiothérapie ont permis de le sauver.  Huit ans après le début de la maladie, son médecin référent à l'IGR vient de nous annoncer que Bartholomé était guéri... Il n'y a pas de mots, depuis quelques mois nous savourons intimement ces douces paroles que nous partageons aujourd'hui avec vous.  
Dans notre parcours, nous avons rencontré de nombreux enfants courageux, pour certains d'entre eux les médecins n'avaient pas de traitement pour vaincre leur maladie. C'est pourquoi il est si important de soutenir la recherche, pour qu'un jour tous les enfants atteints de cancer puissent guérir et  profiter de la vie.

Alors, oui, ensemble faisons avancer la recherche médicale pour sauver toujours plus d'enfants. Nous faisons appel à votre générosité pour faire monter la cagnotte.

Sachez que L'Etoile de Martin est reconnue d'utilité public et que vos dons sont déductibles de vos impôts à 66%.

Nous vous embrassons
Merci!
Ingrid, Jérôme, Capucine, Bartholomé et Olympe

News (0)

Donations ()

Make the first
L'Etoile de Martin
1 enfant de - de 15 ans sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans... L'Etoile de Martin soutient depuis 6 ans la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de détente et de plaisir aux enfants malades. 1 million d'euros ont été reversés par l' équipe de bénévoles engagés, grâce à de multiples manifestations et à la générosité de ses donateurs, afin de soutenir les équipes de l'Institut Gustave Roussy, mais aussi de Nantes et Nancy.